Mentions Légales du Site

 

 

Edition et rédaction du site

Cody Informatique

N° SIRET : en cour

Directeur : Eddy Corva
Téléphone : 07.86.21.56.74
Email :


Développement et graphisme

Développeur et graphiste web : Eddy Corva
Adresse : 205, chemin du clos de digne ; 83440 Fayence
Téléphone : 07.86.21.56.74

Reférencement

Référenceur : Ludovic Donati

Site internet : www.infoloisirs.fr

Email :

Hébergement

Hébergeur : One.com
Adresse :

One.com

Strawinskylaan 3051
1077 ZX Amsterdam, Netherlands

Droits et devoirs des utilisateurs

Tous droits réservés :
Tous les utilisateurs du site cody-informatique.fr sont considérés comme ayant acceptés l'application des lois françaises actuellement en vigueur. Chacun est tenu de respecter la loi informatique et libertés dont la violation est passible de sanctions pénales. L'ensemble des contenus du site sont la propriété de ses auteurs et créateurs.

cody-informatique.fr est un site protégé par la législation sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation faite sans l'accord des créateurs et rédacteurs constitue une contrefaçon passible de sanctions. Seules la lecture et l'utilisation à des fins personnelles sont autorisées.

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous droits de reproduction réservés, y compris pour les illustrations et les iconographies. La reproduction de l'ensemble ou de parties du site cody-informatique.fr sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf en cas d'autorisation des créateurs et rédacteurs. Tous droits de diffusion réservés.

Les informations collectées par l'utilisation des formulaires sont exclusivement communiquées à cody-informatique.fr.
L'utilisateur comprend que le site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sauf en cas de difficultés informatiques ou d'ordre technique.
Les liens vers les partenaires ne sont communiqués qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de cody-informatique.fr en aucun cas.